REcrutement
Administrateur / Administratrice des ventes (H/F)
en alternance

Titre du poste : Administrateur / Administratrice des ventes en alternance
Lieu de travail : Lyon 1er
Type de contrat : Contrat d’alternance
Présentation de l’entreprise :
Nous sommes un cabinet de conseil et d’expertises en transformation digitale en plein développement, profondément attaché à la valorisation des compétences et des initiatives de ses collaborateurs.
Nous recherchons les talents qui auront à cœur de s’épanouir dans un environnement challengeant et bienveillant, mais également de prendre pleinement part à l’expansion d’Afster.
A propos du poste :
Vous travaillez en collaboration étroite avec la direction, les collaborateurs, les clients lorsque nécessaire, ainsi que certains prestataires tels que le cabinet d’expertise comptable.
Vous êtes en charge a minima de :
- Gérer l’administration des clients, contrats et commandes : mises à jour des tableaux de bord, suivi des bons de commandes avec les commerciaux et les clients, soutien aux chefs de projets.
- Gérer la facturation : mise à jour des tableaux de bord, facturation des prestations, refacturation des frais de déplacement.
- Gestion de la sous-traitance : création et suivi des commandes, paiement des partenaires
- Contrôle des encaissements au regard de la facturation
- Suivi et mise à jour de l’outil comptable : enregistrement et paiement des factures, gestion des justificatifs de frais
- Réalisation des Ordres de mission
- Suivi de l’activité des collaborateurs (feuilles de temps)
- Suivi des WIP et des encours
- Mise à jour des différents reportings
Selon vos domaines de compétences, d’autres missions pourront vous être confiées.
Votre profil :
- Avoir une expérience similaire est un +
- Vous êtes particulièrement rigoureux/rigoureuse et avez une appétence pour les chiffres ;
- Vous êtes doté(e) de bonnes compétences en communication, en coordination et en pilotage d’indicateurs et de tableaux de bord ;
- Vous êtes force de proposition dans l’amélioration des processus dont vous avez la responsabilité ;
- Vous avez l’esprit d’équipe et le sens du service ;
- Vous maîtrisez le pack office.
Pourquoi nous rejoindre ?
👉🏻 Une relation partenariale solide avec nos clients
👉🏻 Un environnement de travail bienveillant et des parcours de carrière
👉🏻 Une équipe complémentaire et expérimentée
👉🏻 Une grande réactivité
👉🏻 Une proximité géographique
Rejoindre Afster, c’est rejoindre une aventure entrepreneuriale et avoir l’opportunité de contribuer activement à son développement, suivant ses aspirations.
Prêt(e) à donner un nouvel élan à votre carrière ?
Modalités de candidature : Si cette offre vous correspond, adressez-nous votre candidature à contact@afster.fr