REcrutement

Administrateur / Administratrice des ventes (H/F)
en alternance

 Titre du poste : Administrateur / Administratrice des ventes en alternance

Lieu de travail : Lyon 1er

Type de contrat : Contrat d’alternance

Présentation de l’entreprise :

Nous sommes un cabinet de conseil et d’expertises en transformation digitale en plein développement, profondément attaché à la valorisation des compétences et des initiatives de ses collaborateurs.

Nous recherchons les talents qui auront à cœur de s’épanouir dans un environnement challengeant et bienveillant, mais également de prendre pleinement part à l’expansion d’Afster.

A propos du poste :

Vous travaillez en collaboration étroite avec la direction, les collaborateurs, les clients lorsque nécessaire, ainsi que certains prestataires tels que le cabinet d’expertise comptable.
Vous êtes en charge a minima de :

  • Gérer l’administration des clients, contrats et commandes : mises à jour des tableaux de bord, suivi des bons de commandes avec les commerciaux et les clients, soutien aux chefs de projets.
  • Gérer la facturation : mise à jour des tableaux de bord, facturation des prestations, refacturation des frais de déplacement.
  • Gestion de la sous-traitance : création et suivi des commandes, paiement des partenaires
  • Contrôle des encaissements au regard de la facturation
  • Suivi et mise à jour de l’outil comptable : enregistrement et paiement des factures, gestion des justificatifs de frais
  • Réalisation des Ordres de mission
  • Suivi de l’activité des collaborateurs (feuilles de temps)
  • Suivi des WIP et des encours
  • Mise à jour des différents reportings

    Selon vos domaines de compétences, d’autres missions pourront vous être confiées.

Votre profil :

  • Avoir une expérience similaire est un +
  • Vous êtes particulièrement rigoureux/rigoureuse et avez une appétence pour les chiffres ;
  • Vous êtes doté(e) de bonnes compétences en communication, en coordination et en pilotage d’indicateurs et de tableaux de bord ;
  • Vous êtes force de proposition dans l’amélioration des processus dont vous avez la responsabilité ;
  • Vous avez l’esprit d’équipe et le sens du service ;
  • Vous maîtrisez le pack office.


    Pourquoi nous rejoindre ?

    👉🏻 Une relation partenariale solide avec nos clients

     👉🏻 Un environnement de travail bienveillant et des parcours de carrière 

    👉🏻 Une équipe complémentaire et expérimentée 

    👉🏻 Une grande réactivité 

    👉🏻 Une proximité géographique 

    Rejoindre Afster, c’est rejoindre une aventure entrepreneuriale et avoir l’opportunité de contribuer activement à son développement, suivant ses aspirations.

    Prêt(e) à donner un nouvel élan à votre carrière ?

    Modalités de candidature : Si cette offre vous correspond, adressez-nous votre candidature à contact@afster.fr

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